Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
9 juin 2010

Today you...

Deuxième tour dans notre Fièvre du Samedi soir sur C&S tout simplement et une tâche bien difficile : suivre ce sketch tout en respectant le combo de l'avatar de notre groupe de danse urbaine (orange, vert, bleu seulement ; blanc et noir étant interdits) :

vsalmon_sketch92

Et voici ma page :

DSCF2626_1

Quelques détails :

MES_PAGES_201032

***

J'en profite également pour vous montrer le swap qui a eu lieu sur Delirium CS.

D'abord ce que j'ai reçu de Guénolée :

DSCF2012

DSCF2015

Et ce que j'ai fait parvenir à Missscrap :

MES_PAGES_201029

Bonne journée et merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
E
terrible ta page!! j'aime ton interprétation du sketch!! Bisous
L
elle est vraiment superbe cette page !!<br /> j'adore !!!
I
superbe ta page....
M
Superbe page!! Elle est vraiment très réussie, on en oublierait presque les (sacrées!!) contraintes de base.<br /> J'adore l'effet des rond (en peinture?), ça donne un côté très aérien.
R
Hello,<br /> splendide page !<br /> et avec une peu de retard un grand<br /> bravo pour ta 2ème plac. a bientôt
Publicité