Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
2 juin 2010

Tag

J'ai été taguée par Aurore et il faut que je vous montre ma 6ème page de scrap. Elle date d'octobre 2007 et à l'époque il faut quand même que je vous avoue que j'avais du mal à découper les papiers que je commandais ! lol Enfin je n'avais fait qu'une seule commande sur Scrapmalin...

Bon, puisqu'il faut la montrer :

6

A mon tour de taguer 6 scrappeuses que j'adore :

- Boutynette

- Fanny

- Missscrap

- Scrapaladine

- Luckie

- Dwnoce

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
D
Oh merci beaucoup Angie....<br /> bon maintenant il faut que je retrouve ma page lol<br /> c'est incroyable comme il a changé ton loulou!!!!<br /> <br /> Biz biz
M
ta page est superbe j'ai moi aussi connu cette période ou il m'était impossible de couper mes papiers imprimés d'ailleurs avec les rouge de garance je n'y arrive toujours pas
A
mdr!<br /> moi aussi j'ai eu le même tag, c'est rigolo, hein, tout ce temps en arrière!!!!
M
Tu me fais trop rire avec ton "j'ai du mal à découper ". Elle était vraiment belle cette presque première page ! j'aime beaucoup la photo.<br /> Merci de m'avoir taguée miss, le défis est relevé puisque une autre copine m'avait aussi taguée.<br /> Gros bisous et merci d'avoir pensé à moi.
F
Merci pour le tag ma belle!! Je vais jouer le jeu aussi lol<br /> Ta page est belle comme tout!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité