Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
13 mai 2010

Just the 2 of us

Première étape dans le challenge "La Fièvre du samedi soir" sur le Forum C&S tout simplement. Me voici dans le groupe danse urbaine et notre première épreuve consistait à scrapper au moins 2 photos pour montrer un avant/après, un devant/derrière...

J'ai choisi une première photo de ma petite soeur et de moi, prise je pense en 1979, mais il se peut que ce soit 1980 et même 1981, et une autre photo prise 30 ans plus tard à Santorin. Un p'tit message d'amour à ma soeurette :

DSCF2080

Quelques détails :

MES_PAGES_201022

Et comme Aneulore me l'a demandé, gros plan sur les photos :

SCAN0048_1

Cyclades_09051_1

***

Autre nouvelle : les résultats de Scrapidées tombent demain, je n'y crois pas trop mais je vous laisse regarder les pages des 8 dernières participantes (ici). Quant à ma page sur la Grèce, elle n'a pas été appréciée par le jury de 52 rue scrapcopines car j'ai été éliminée du concours. Pas grave, moi je l'adore !

Bon week-end à vous si vous faites le pont, sinon bon jeudi !

Publicité
Commentaires
L
superbe page !!! les photos sont top ! sympa le parallèle !<br /> <br /> bizz
A
très jolie page et moment de bonheur :)
I
JOLIE PAGE AMITIE ISABELLE
M
Magnifique ta page !!!!!!
A
Aaaaaaaaaah!<br /> ben c'est mieux, les photos comme ça!!!
Publicité