Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
28 mars 2010

Alors, oui, le vélo, c'est pas encore gagné !! (Scrapidées)

Imaginez-vous mon petit bonhomme téléphoner à mes parents et leur dire : "Le vélo, c'est pas gagné !"

Il faut dire que la promenade dans les vignes derrière notre lotissement nous avait à la fois fait rire et désespérés : Milan, depuis 13 mois que mes parents lui ont offert ce vélo, s'évertue à ne pas pédaler. Il pousse une fois sur la pédale et après il pédale à l'envers ! Et cette phrase "Le vélo, c'est pas gagné !", nous n'avons pas cessé de la lui répéter.

D'où cette page qui répond au 2ème tour éliminatoire de Scrapidées. Il fallait suivre ce sketch et intégrer du tip-ex (en bandes, au pinceau, au stylo) :

50769549_p

Et voici ce que j'ai fait :

DSCF1637

Quelques détails :

MES_PAGES_201014

Une page qu'il m'a fallu recommencer 5 fois car mes essais avec le tip-ex s'étaient révélés infructueux. La preuve :

DSCF1600

Donc j'ai préféré oublier les taches à gauche, alors que j'avais éventré mon stylo de tip-ex :

DSCF1593

Publicité
Commentaires
P
alors là j'adore!!!!! le tip ex c'est extra!!! Et le vélo si c'est comme mon loulou,eh bah on a pas choisit le mieux dixit mon bx père (ultra sportif) en faite mon loulou a un vélo ,lorsqu'il pedale pas il n'avance pas ,tu vois le genre? En faite y'a pas de frein ,c'est le pedalier ,et ça c'est pas le top pour apprendre ,le mieux toujours dixit mon bx père lolll c'est d'avoir les freins au guidon .Donc voilà si ça peut aider Milan
L
vraiment géniale ! contente que tu aies passé le tour, tu méritais !!!<br /> bisoux
A
mdr pour le typex!! ta page est très jolie et le vélo ça va venir!! ;)
I
super ta page...ah le typex il nous a donné du fil a retordre
A
j'aime beaucoup l'idée du TipEx, et ta première version était sympa aussi... et puis.. le vélo.... ça viendra! ;))<br /> merci pour ce que tu fais
Publicité