Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
25 février 2010

Amour

Voici une page correspondant au lift secret du mois sur le Forum C&S tout simplement. J'ai eu beaucoup de chance puisque, après avoir surveillé ce lift tout le mois sans réussir à l'attraper, je suis passée par hasard hier soir à une heure très tardive et j'ai eu la chance d'être l'avant-dernière à pouvoir participer.

DSCF0578

DSCF0580

Matériel : Papiers Bazzill, Cosmo Cricket ; Brushes Ali Edwards et AWall ; Bouton Basic Grey ; Citation de Montaigne parlant de son amitié avec La Boétie "Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu'en répondant : "Parce que c'était lui, parce que c'était moi". ; la photo date de juillet 2003.

Publicité
Commentaires
C
Une très belle page, sobre. J'aime beaucoup.<br /> Christelle
M
une page remplie de tendresse !!! bravo
C
super jolie!!!
S
WHOUAHHHHHH elle est super cette page j'aime beaucoup ton style<br /> Bravo<br /> Scrap'bises
A
Sublimissime, la grande classe !
Publicité