Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
21 février 2010

Snow Day - Tempo

Une page que j'ai dû refaire (cf. mon post de tout à l'heure) et qui combine 2 épreuves de la crop de Tempo.

Les contraintes du challenge 2 :
- mettez du pschiit,
- utilisez un motif vichy,
- intégrez un napperon, ou à défaut un noeud.

Les contraintes de mon lancer de dés (case 6) :
- intégrez des papiers roulés (j'ai utilisé la technique des fleurs Studio Calico que m'a transmise Aneulore et que vous pouvez retrouver
ici)
- centrez le titre
.

Tout y est et voici ce que cela donne :

DSCF0564

MES_PAGES_20108

Matériel : Papiers Bazzill, October Afternoon, Fancy Pants, ColorsConspiracy ; Brushes Paislee Press (taches peinture) et Ali Edwards (cadre) ; Alphabet American Crafts ; Ruban May Arts ; Etoile epoxy Making Memories

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page est superbe, pleine de recherche et le ptshitt tout doux.<br /> bravo.
E
rhooooooo superbe!! bravo!! Bises
M
Merveilleuse ta page, j'adore !!!
C
très chouette ta page !!!
L
une tuerie ta page
Publicité