Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
20 février 2010

Little Boy of mine - Tempo

Premier challenge de la crop de folie de Tempo, où les consignes exigeaient d'intégrer 2 photos identiques, 1 voiture et de jouer avec les alphabets. Voici ma page :

DSCF0455

MES_PAGES_20107

Matériel : Papiers Pink Paislee, October Afternoon ; Alphabets American Crafts, Kesi'art et Toga ; Fiche Shérif découpée dans "Cars Magazine" ; Badge fabriqué avec la Badge-it grâce à un sticker Kesi'art

Publicité
Commentaires
M
Et une de plus que j'adore !!!
L
parfait pour faire une jolie page sur 'cars' ce challenge !!
M
C'est super chouette!!! J'aime beaucoup<br /> bisous<br /> mary
A
suis pas fan du papier de fond, mais j'aime bien les couleurs et la mep...<br /> bizzz
Publicité