Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
30 janvier 2010

Be you

Merci pour vos précédents messages. Malheureusement je ne passe pas l'étape de présélection du concours Scrapmalin (bouh !) mais l'essentiel est que ma page ait fait plaisir à Milan et qu'elle me plaise.

La semaine a été difficile car toute la maisonnée a été malade. Même si la grippe A est censée avoir disparu - dixit mon doc - nous en avons eu tous les symptômes et ça a viré en bronchite en milieu de semaine pour moi. Bref, une semaine de repos, où je n'ai strictement rien fait d'autre que dormir...

Heureusement, j'ai vu hier soir que Claire, sur Tempo, proposait un défi qui m'a tout de suite tentée. Les contraintes : une page masculine, une photo en NB et le titre sur la photo. Voici le résultat fait ce matin, page que je verrais bien dans un beau cadre blanc Ikéa pour décorer un des murs de mon salon :

DSCF0205

Matériel : Papiers Basic Grey, Heidi Swapp ; Chipboard Heidi Swapp ; Perle Prima ; Brush Ali Edwards ; Rub-on Atilolou ; Pique Maya Road ; Ticket Creative Imagination ; Badge fait main

Publicité
Commentaires
C
Tu fais vraiment de très belles pages et celle-ci fait partie de mes préférées, je l'adore !
L
je craque complètement pour ta page !!
S
Whouahhhhhh ! elle est Magnifique, Bravo à toi<br /> Scrap'bises
A
elle est tres belle cette page!!!!!
W
elle est magnifique ta page !!
Publicité