Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
25 janvier 2010

Imaginaire - Scrapmalin 3ème étape

(Message préenregistré) Troisième et dernière étape de préselection avant le début du véritable concours Scrapmalin. Il nous fallait lifter cette superbe page de Lula :

eksosrype_1

Voici la page que j'ai envoyée pour participer au concours :

DSCF0178

Et voici la première version que j'avais faite (j'aime beaucoup mon journaling, mais j'ai pensé que les membres du jury allaient peut-être le trouver trop long). Mais c'est ainsi qu'elle apparaît sur les murs de la chambre de Milan :

DSCF0160

Quelques détails :

MES_PAGES_20103

Matériel : Papiers Au-delà des cimes, American Crafts, Chatterbox, Hambly ; Alphabets Doodlebug et American Crafts ; Fleurs Prima et RDG ; Perles de pluie Artemio ; Pebble Prima ; Brads Basic Grey ; Peinture acrylique Pébéo ; Brushes Katie Pertiet et CinziaL

J'espère que ma page sera prise en compte car, suite à des problèmes d'identification sur le site hier, je l'ai envoyée par mail... mais elle n'apparaît pas dans la galerie...

Publicité
Commentaires
S
Une page très belle, j'aime beaucoup comment tu as travaillé le carton
L
Waou, tes pages sont magnifiques, ton blog fait maintenant partie de mes favoris.
C
comme tout ce que tu fais,cette page est une pure merceille!!
T
Moi aussi je la trouve belle cette page !
C
superbe page qui j'espère te feras passer le cap ! bonne chance pour la suite.
Publicité