Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
21 janvier 2010

About me

Une fois n'est pas coutume, voici une page sur moi, commandée par le 1er challenge du Forum Delirium CS :

... Bienvenue dans les locaux flambants neufs de Délirium'CS!! Nous allons procéder à l'inauguration des locaux. Nous allons demander aux trois blouses blanches de s'avancer et de couper le ruban... attention... 1,2,3 voilà qui est fait!! (applaudissement de la foule en délire.. lol). Les flashes crépitent, les journaux locaux souhaitent la photo des 3 blouses blanches (c'est bon d'être populaire lol !!).

Nous allons maintenant pouvoir procéder à la visite des locaux et commencer par l'accueil et le cahier signature des décharges. Une bonne thérapie de groupe ne peut être efficace que si vous avez une entière confiance et une parfaite connaissance des autres. Nous allons commencer le tour des présentations, parlez-nous de vous et rien que de vous, cela peut être : un trait de caractère, votre objet fétiche, la pièce préférée de votre maison, votre pêché mignon, etc....

DSCF0156

Matériel : Papiers Sultane, Basic Grey ; Stickers et boutons Basic Grey ; Badge American Crafts ; Ruban May Art

Publicité
Commentaires
I
j'adore cette page et t es trop belle sur les photos
L
j'adore cette page ! des couleurs superbes !
L
trop belle!
C
rohhhh jolie!!<br /> bisous
M
superbe! l'asoociation de la douceur des photos et du pep's des papiers est une pure merveille! j'aime beaucoup.<br /> bisou,<br /> Magali
Publicité