Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
30 décembre 2009

Bilan de l'année

En ce 30 décembre, à défaut de scrapper puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande du 23/12, qu'il est bon de jeter un regard sur l'année écoulée et d'en faire le bilan.

J'ai été très créative, stimulée essentiellement par le Forum C&S'Life que je trouvais génial il y a encore quelque temps. Malheureusement depuis le mois dernier, il a perdu sa saveur, est moins fréquenté et moi j'en ai perdu mon inspiration.

***

Bilan de l'année donc :

- d'abord la chance inouïe de nouer des liens très forts avec ma NSP Aneulore, une personne adorable, dont j'aime beaucoup l'humour, qui me gâte toujours beaucoup, qui a une famille formidable et que j'ai eu la chance de rencontrer cet été ;

- 83 pages réalisées essentiellement pour C&S'Life, et lorsque ses admin étaient en vacances pour Temporelles ;

- 16 mini-albums, dont un encore en préparation ;

- 3 cartes (bon, oui, je n'ai toujours pas réalisé mes cartes de voeux, mais on a encore jusqu'au 31 janvier pour les envoyer, non ? MDR)

- quelques victoires, des bons d'achat, de très gros lots ;

- 3 objets : 1 tryptique que j'adore ; un canevas qui m'a permis de finir 3ème au concours Cultura-Avantages de Mai ; une maison-calendrier de l'Avent avec laquelle j'ai fini 1ère au concours Cultura-Avantages de Novembre ;

- 27 abonnées, toutes inscrites à ma newsletter en 2009, que je remercie chaleureusement pour leurs visites régulières ;

- près de 4579 visiteurs, avec un record en novembre (968 visiteurs, concours Cultura oblige) ; 768 commentaires qui m'encouragent et m'aident à progresser...

- et surtout le bonheur de créer et de laisser une trace à mon p'tit coeur...

***

En bref, une année bien remplie et dont voici mes réalisations préférées :

MES_PAGES_2009

Merci à vous tous / toutes !

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour tout ce travail effectué en 2009!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année2010 à toi et ta famille !<br /> continue de nous enchanter comme tu sais le faire!<br /> Bises<br /> Carole
W
en voilà un bilan positif! ton travail est superbe continue comme ça bonne année à toi!
G
que du bonheur de voir toutes tes réalisations ! Je te souhaite une excellente fin d'année et que 2010 soit aussi réussie, bisette
A
quelle creativité!!!!!!merci pour toutes ces realisations qui sont pour moi un plaisir à voir!!!!<br /> je te souhaite une bonnes et heureuse année 2010et encore beaucoup de scrap!!!!!
R
un superbe bilan...... je te souhaite une année 2010 d'aussi bonne qualité!<br /> bonnes fêtes!<br /> bizbizzzzz<br /> S, l'une de tes abonnées!
Publicité