Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
27 décembre 2009

16/12

Encore une page pour tenter de rattraper mon retard :

DSCF9743

Matériel : Papiers Bazzill, Making Memories (merci Aneulore !) ; Chiffres American Crafts ; Branche métallique blanche Cultura (à -50%) ; Chipboards Toga

***

Je ne pense pas pouvoir rattraper mon retard avant la fin du concours sur C&Life. D'autant que nous sommes invités tous les jours et que ma commande passée le 23/12 n'est toujours pas prête.

A toutes celles qui se demandaient comment allait être ma couverture, comme j'ai gagné le système de reliure Carl (lot Cultura-Avantages), j'ai eu envie de tester ceci (adaptable avec la BIA). Tant pis pour le concours, je me fais plaisir en réalisant cet album. C'est l'essentiel. Et pour l'année 2010, j'avais envie de faire un album sur 52 semaines. A voir si je pourrai le réaliser et si je tiendrai le rythme.

***

Sinon je profite de cet article pour vous parler de ça :

Capture_plein__cran_27122009_123051

Allez voir en page 138...

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour vos créations en général et celle qui vous a permis de gagner le concours cultura/avantages ; vraiment une très belle réalisation ...vous pouvez être fière de la qualité de cette maison-calendrier de l'avent !<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Tine
A
y'a quoi?<br /> ton calendrier de l'avent?!!!
Publicité