Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
24 décembre 2009

14 et 21/12

Deux nouvelles pages faites ce matin. Ambiance épurée et inspiration Paislee Press.

- 14/12, jour où j'ai étrenné mon beau manteau Mango et que je ne quitte plus depuis.

SCAN0031

Matériel : Papiers Bazzill et Clairefontaine ; Photos Mango ; Brush Paislee Press ; Alphabet Kesi'art ; Brads Basic Grey ; Chiffres American Crafts ; Flocon Strass Prima

- 21/12: j'ai dû faire un bond d'une semaine dans mon december daily, pour pouvoir remplir ma dernière mission en tant que Bricolutin. La contrainte demandait de scrapper de la nourriture.

SCAN0032

Matériel : Papiers Bazzill et Clairefontaine ; Brush Paislee Press ; Ticket Celebrate (? m'en souviens plus) ; Photo Microsoft Office ; Chiffres American Crafts (le strass ne se voit pas très bien)

Cette fois-ci, c'est sûr, je n'aurai pas le temps de scrapper par la suite. Je vous souhaite un Joyeux Noël !!

***

Edit du 27/12 : photos prises ce matin

212_26_2 DSCF9740

Publicité
Commentaires
M
j'adoooore cette 2ème page... très belle dans un scrap épuré comme je l'aime!<br /> ce manteau a l'air superbe!<br /> Magali
F
toujours aussi joli!!! bravo!<br /> et joyeux noel a toi<br /> <br /> ps: le ticket est de créative cafe ;o)
A
super sympa, c emanteau, en effet!<br /> et superbes pages!<br /> joyeux noël, ma belle!
D
tes pages sont merveilleuses<br /> je te souhaite un joyeux Noel ainsi qu'à ta famille<br /> bisous
Publicité