Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
13 décembre 2009

Double page pour le 6/12

Une double page pour le 6/12, correspondant à notre visite au magasin Ikéa, histoire de prendre notre premier vrai sapin et refaire la déco de Noël qui en avait bien besoin.

SCAN0001

SCAN0002

Matériel : Papiers Clairefontaine, American Crafts, Making Memories ; Alphabet Kesi'Art ; Rub-on Crate Paper ; Boutons Fancy Pants ; Chipboard ? ; Sticker Kesi'art ; Chiffre chipboard Toga

Publicité
Commentaires
P
super sympas!!<br /> ah oui un vrai sapin y'a rien de mieux hihih et puis ça sent bon!!!<br /> bises pounette
F
Extra cette page!!! Pour moi Ikéa c'est mardi et j'ai envie de tellement de choses lol heureusement DH sera avec moi pour me freiner...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
A
sympa tout plein!<br /> maintenant, on veut voir la photo du sapin!!!!!
W
j'adore la page Ikea!! (il faut dire que ce magasin est l'un de mon préféré) et ta déco de page est super sympa!
Publicité