Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
13 novembre 2009

Une passion

Une nouvelle étape dans le jeu de Koh-Lanta du Forum C&S'life :

"La bouteille est arrivée pour annoncer l'épreuve suivante : Chacune d'entre vous est maintenant seule sur le chemin de la réussite. Choisissez le bon, ne vous trompez pas de sens !

Il s'agit de la course d'orientation. Nous allons donc vous remettre une carte, une boussole et l'épreuve va se jouer dans la forêt.

Votre page devra donc comprendre : une boussole ou un cadran, une carte, au moins deux arbres."

Voici ma page, qui, vous vous en doutez, ira décorer la chambre de mon p'tit bonhomme :

DSCF9130

Quelques détails :

113

Matériel : Papiers Basic Grey, October Afternoon, ColorsConspiracy, American Crafts ; Arbres chipboards Maya Road ; Brads Basic Grey ; Alphabet American Crafts ; Chipboard voiture mousse American Crafts

Le journaling : "Tu ne vis que par et pour eux et hier encore, de toi-même, tu m'énumérais toutes tes affaires à l'effigie de tes héros de "Cars" : pantoufles, chaussures, serviettes de toilette, draps, couette, duvet, veste, t-shirts, slips, feutres, crayons, livres, livrets de coloriage, DVD, sacs à dos, règle, gomme, trousses, verre, tirelires... sans compter tes voitures qui te suivent partout, même au lit, et le magnifique Café de Flo offert par Julia pour ton anniversaire... Tu arrives même à allumer nos ordinateurs et à retrouver le site consacré à Cars, site sur lequel tu te plais à écouter "Route 66" et à danser comme un fou sur cette chanson."

***

Sinon les résultats du concours Cultura-Avantages ont été publiés hier soir. Depuis samedi, blessée par les commentaires, j'ai demandé aux journalistes la plus grande transparence dans le contrôle des voix, quitte à ce que cela prenne du temps. Les votes ont été contrôlés, je finis bien première, j'en suis très heureuse même si ma victoire reste entachée par des commentaires très blessants (et certains adultes auraient dû se garder de faire écrire de telles choses à des enfants). Enfin...

Un grand merci à vous tous/toutes qui m'avez soutenue et qui avez cru en mon projet.

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ta Victoire.<br /> Ton projet était de loin le plus beau et c'est vrai que la 1ère place fait toujours des jalouses.<br /> Mais le principal c'est que tu te sois fait plaisir et que le calendrier est plu à ton fils.<br /> Encore bravo<br /> Sansan
P
coucou ma belle<br /> <br /> Je rêve ,qu'elle animositée qu'il y a eu envers ton projet!!Franchement y'a pas photos ,tu merites la première place!!Les autres projets étaient aussi très sympathique mais pas à ta hauteur.Je suis un peu dégouté de la reaction des gens et tous cela anomymement bien entendu ça va de soit!!! La jalousie est vraiment un vilain défaut!!<br /> Soit fière de toi car franchement tu peux!<br /> et vraiment bravo!!<br /> bises pounette
M
Bonjour,<br /> Tes parents m'ont montré tes réalisations alors j'ai cherché ton blog et j'ai trouvé... des petites merveilles. Ta maison est adorable il est normal que tu sois la gagnante. Moi qui débute je suis admirative...<br /> encore bravo
C
je voulais te féliciter pour ta création et ton résultat au concours.<br /> je suis désolée du retard mais les commentaires sur le site m'"embetaient" pour ne pas dire autre chose.<br /> Tu as bien fait de tenir bon malgré les remarques.<br /> J'ai participé aussi et j'ai eu des commentaires sur mon calendrier avant la sélection donc je peux comprendre.<br /> Je n'ai pas été selectionné mais je me suis amusée et c'est le principal dans un concours.<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations<br /> <br /> caroline
A
j'adore ta page cars!! cela me donne des idées ;)
Publicité