Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
21 octobre 2009

Il était chtimi jusqu'au bout des nuages...

Une nouvelle page pour la 4ème épreuve de KohLanta. Les contraintes étaient les suivantes : mettre des nuages, 3 photos et des taches. J'ai repris les paroles de Renaud, en faisant ainsi un clin d'oeil aux origines de Nicolas.

DSCF8665

La luminosité de ma photo n'est pas super mais on est en alerte orange et je rentre du collège.

Quelques détails :

104

Matériel : Papiers Bazzill, Heidi Swapp et ? (le petit noir) ; Alphabet American Crafts ; Brushes Cubsocer10 et Paislee Press

Publicité
Commentaires
M
Et bien je trouve ta page magnifique et j'adore le titre.
B
et ben , le noir et blanc j'ose pas, mais la je vois que ca rend vraiment super!
P
elle est superbe cette page!<br /> bises pounette
D
hummmm encore une superbe page et en noir et blanc!!!
W
toujours aussi sympa !!
Publicité