Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
18 octobre 2009

Le coeur à l'automne - La Fourmi créative

Il y a peu de temps, j'ai découvert un blog sympa - La Petite Gazette du Scrap - qui recense nouveautés et concours.  Et c'est là que j'ai lu que la Fourmi créative organisait un concours avec quelques contraintes :
- le format de la page doit être 30x30 ok
- la page doit utiliser un papier des dernières collections des papiers Basic Grey (Eerie, Eskimo kisses, Indian Summer, June bug, Lemonade) ok J'ai choisi Indian Summer avec ces 5 papiers :

Pictures

- une photo format portrait, matée, disposée en haut à gauche de la page ok
- deux photos carrées, l'une à côté de l'autre, matées ensemble, disposées en bas à droite ok (j'avais oublié de les mater ensemble mais c'est corrigé)
- les embellissements obligatoires : attaches parisiennes ok, fleurs ok, boutons ok, ruban ok, embellissements fabriqués à la main avec des tampons ok
- un journaling, sur papier déchiré, en bas à gauche ok (même si j'aurais préféré ne pas déchirer ce tag)

J'ai tout de suite trouvé les photos adéquates. Elles datent de dimanche dernier, le 11/10. Après un mois de septembre magnifique et des températures estivales, les 15 premiers jours d'octobre ont été très agréables aussi. Ce dimanche, nous avions profité pleinement de notre journée : promenade au marché, repas dehors sous le parasol tellement il faisait chaud (plus de 25°), promenade dans les vignes (il devait être 18h lorsque j'ai pris ces photos et si les moustiques ne s'étaient pas mis à nous attaquer, on se serait promenés davantage). J'aime les teintes que donne ce soleil automnal et mon petit bout qui s'en est donné à coeur joie pour me faire des courses du tonnerre.

Pas de sketch particulier puisque les consignes nous guidaient quand même beaucoup. J'ai aimé sortir un peu de mon C&S, comme je le fais de temps en temps.

Comme j'ignore si nous avons l'autorisation de publier notre page sur notre blog, je ne vous en montre qu'un aperçu :

DSCF8615

Matériel : Papiers Bazzill, Basic Grey et RDG ; Alphabets, boutons, brads Basic Grey ; Fleurs Prima et Basic Grey ; Fil d'aluminium PW ; Brushes Katie Pertiet et Paislee Press ; Tampons Bloomini Studio

Si le coeur vous en dit, vous pouvez admirer toutes les réalisations ici. Certaines sont à couper le souffle ! La mienne n'apparaîtra que demain, je pense, en dernière page.

Publicité
Commentaires
M
pffffffff tu nous fais languir, c'est pas bien ! j'veux la voir en entier !!
A
j'ai hâte de voir la suite
A
on n'en voit pas assez!!!!
Publicité