Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
16 octobre 2009

Si précieux

Voici une page faite il y a quelques jours et que je n'ai pu photographier jusqu'à présent - moi qui prends toujours les photos de mes pages à l'extérieur sur ma terrasse, je suis coincée depuis lundi en raison du violent Mistral qui a fait baisser les températures de 15° ! Quand on pense qu'il fait à peine 7° le matin, alors que dimanche nous avons mangé dehors, en t-shirt et même sous le parasol, tellement il faisait chaud... c'est fou !

Bref, voici une nouvelle page pour le Challenge Nouveaux-nés sur C&S'Life (consignes : scrapper la photo coup de coeur de la naissance d'un enfant, l'enfant devant avoir moins d'un mois). J'ai choisi la photo que j'avais prise le 6ème jour, le jour même ou le lendemain de notre retour de la maternité ; c'est celle qui figurait également sur le faire-part que nous avions envoyé à nos proches et que j'ai déjà scrappée à plusieurs reprises (ici, ici et ).

Quand au journaling, les paroles de la reprise de Lauren Hill se sont presque imposées toutes seules. Ce sont des paroles qui ont beaucoup de sens à mes yeux, qui me font pleurer quand je pense à la naissance de mon fils et aux sentiments qui nous unissent depuis. Je me revois seule dans ma chambre de la maternité, après le départ de Nicolas, de mes parents et de ma soeur, une heure après la naissance, incapable de trouver le sommeil, tellement admirative du petit être qui dort paisiblement à mes côtés, cette petite merveille que nous avons créée et que je voudrais avoir sans cesse dans les bras...

DSCF8602

Quelques détails :

102

Matériel : Papiers Bazzill, Basic Grey ; Etiquette Creative Imaginations ; Epingle Maya Road ; Fleurs Prima ; Alphabets Heidi Swapp et American Crafts ; Chipboards Toga ; Boutons Basic Grey

Publicité
Commentaires
G
Je suis totalement folle de cette page. J'adore le papier taché, les embellissements si doux, si bien placés, la photo d'un petit trésor si adorable, le texte, c'est un vrai bijou, cette page.
B
Superbe !!! J'adore la douceur qu'elle dégage et c'est vrai que ces paroles sont idéales ! Bravo !
N
tout simplement magnifique ta page!!!
M
j'aime beaucoup ta page!! tout est très harmonieux et le choix de ces paroles est très judicieux...
A
magnifique cette page :)
Publicité