Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
27 septembre 2009

Love

Rares sont les pages où je scrappe mon couple, ou même Nico tout seul, à croire que mon inspiration ne concerne que Milan. C'est chose réparée avec une page faite pour le challenge "tout à gauche" du forum C&S.

Après bien des déboires, voici le résultat :

189_1

93

Je ne sais pas si ce sera au goût des admin du forum (peut-être pas assez clean ?), mais j'ai beaucoup aimé faire cette page. J'ai d'ailleurs pris une résolution importante : je vais m'acheter une imprimante A3 le mois prochain. Super, non ????

Publicité
Commentaires
M
je ne sais que dire, sinon splendide !
L
J'aime vraiment beaucoup cette page!!!!<br /> Elle est super douce, remplie d'amour je trouve...
S
Cette page est vraiment magnifique. Très douce par ces couleurs et ta mise en page. Un journaling à la place d'un papier. Vraiment bravo pour cette douceur. Bizz
M
Un bel ensemble, superbe ta page !!!
R
superbeeeee!<br /> CS douce..... équilibrée....!<br /> tout y est pour un coup de coeur!<br /> bzibzizzz
Publicité