Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
10 août 2009

J'aime la Féria, la Féria de Nîmes

Cela fait quelques jours que je n'ai pas eu l'occasion de poster une nouvelle page. Il faut avouer que je n'ai pas eu le temps de scrapper, déclarant forfait pour 2 étapes du challenge de Karine Cazenave, 2 étapes du Tempo Tour. Je reçois ma belle-famille à la maison, continue à faire quelques travaux / peintures à la maison, mais surtout j'ai passé beaucoup de temps à préparer un voyage pour la fin du mois : ma soeur et moi partons 10 jours dans les Cyclades et nous avons choisi chaque étape de notre voyage (pas une mince affaire quand il s'agit de réserver un hôtel sur des îles très prisées, mais on y est arrivées !).

Bref voici une nouvelle étape du Tempo Tour :

DSCF7125

Quelques détails :

2009_062911

DSCF7131

Matériel : Papiers RDG, October Afternoon ; Alphabet Kesi'Art ; Tickets de métro téléchargés sur le site de Samuel Barbosa ; Ruban May Arts ; Etiquette calendrier téléchargée chez Binka ; Fleurs Prima ; Etoile chipboard Toga ; Rond métal Making Memories ; Brad Basic Grey ; les paroles "J'aime la Féria, la Féria de Nîmes. Nîmes pour les intimes, j'aime la Féria. Son parfum de fête autour des Arènes, l'odeur du pastaga dans les bodegas" sont celles d'une chanson de Ricoune.

Publicité
Commentaires
A
sympa tout plein!!!<br /> bizzz de chez un copain chez qui je squatte l'ordi!!!!<br /> à la semaine prochaine...
O
j'aime beaucoup ta page!
M
ta page est superbe miss, bon même si je garde de très mauvais souvenirs des férias (ça m'a traumatisé quand j'étais petite), mais ta page est canon !
Publicité