Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
22 juillet 2009

CHA SUMMER 2009

Les nouveautés proposées au prochain CHA Summer sont par .

Un gros coup de coeur pour les produits Maya Road, en particulier ces petites épingles-là :

ainsi que pour les petites figurines, les chipboards gateaux et les tampons proposés par cette marque !

J'ai également craqué sur les fleurs "vintage" de Prima :

Allez, il nous faudra attendre un tout petit peu...

***

Toujours aux USA, j'ai posté mes 2 pages du week-end sur Two Peas et j'ai eu l'agréable surprise / bonheur de constater que je faisais partie du top 10 des votes. Je me suis empressée de faire une capture d'écran car ce n'est pas tous les jours que ça m'arrive !

Capture_plein__cran_20072009_083650_copie

Publicité
Commentaires
C
bravo c'est mérité!!!
T
superbes toutes ces petites nouveautés, merci de les partager avec nous et bravo pour ta page dans 2 Peas (on se croisera la aussi :)))
F
super les news..et bien pour ta page!!!c'est assez dur d'etre dans le top 10...!<br /> bisous
O
félicitations! il faut dire aussi que ce que tu fais est magnifique! bravo
A
félicitations pour tes pages sur toupiz!!!<br /> par contre, je ne te remercie pas de nous allécher avec les futures sorties de MR, j'adore les chipboards gâteaux......<br /> bizzzzzzzz
Publicité