Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
19 juillet 2009

Programme de mon été 2009

En cette période estivale, la plupart des forums et blogs proposent des stand-by en attendant de nous réserver plein de bonnes choses pour la rentrée.

Heureusement le Tempo Tour est là pour me distraire et hier j'ai découvert un challenge sur le blog de Karine Cazenave : donner le programme de son été.

Le mien est déjà bien tracé puisque j'ai déjà bien avancé dans mes travaux. Reste que je ne pensais pas que les examens de santé faits en début de mois allaient me trouver un polype. L'opération s'est bien passée et m'en voici débarrassée, presque prête à reprendre mes pinceaux et mes papiers de verre.

Voici la page qui consiste à tracer mon programme de l'été, d'après le sketch 143 de Pencillines :

DSCF6879

En détail :

DSCF6882

DSCF6883

(ces 2 premières photos sont en couleur car la grande salle qui nous sert de salon/salle-à-manger/cuisine est gris/blanc ; la grande toile, qui n'est toujours pas déballée ni fixée, est celle que j'ai achetée comme cadeau de la fête des mères, un triptyque peint entièrement à la main)

DSCF6884

(il faudra d'ailleurs que je vous dise un mot sur cette série Millénium qui me passionne)

DSCF6885

(heureusement la photo est petite et en NB - no comment !)

Une vue d'ensemble :

2009_06295

Matériel : Papiers RDG, Basic Grey, American Crafts ; Fleur Prima ; Chipboards & Perles de pluie Toga ; Alphabets et Chiffres American Crafts et Doodlebug ; Brads Basic Grey

Publicité
Commentaires
C
géniale cette page ! et quel programme !!! bon courage !
C
j'adore ces papiers Marie Antoinette, une bien jolie page et un programme bien lourd !! moi aussi j'ai le n°4 en commun et il ne m'enchante pas plus que ça !
E
pour voir l'été en rose :-)
M
super programme ! le bureau me fait peur, moi qui suis maniaque du rangement lol !!<br /> bises
S
Love the colours you used! Thanks for sharing :)
Publicité