Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
19 juillet 2009

The sun

Une nouvelle page faite pour la 6ème étape du Tempo Tour (sur la page précédente, ma photo a été jugée trop petite et mon équipe m'a demandé de présenter une autre page). Pas de sketch pour celle-ci, juste l'inspiration exigée par une photo au format A4.

DSCF6844

Matériel : Papiers Gaia, American Crafts ; Chipboard branche Toga ; Fleur Prima ; Brad et boutons Basic Grey ; Rubans American Crafts ; Brush "you are my greatest joy" Ali Edwards

La citation "The sun illuminates only the eye of the man, but shines into the eye and the heart of the child." est de Ralph Waldo Emerson, un poète américain du XIXè siècle.

Quelques détails :

2009_06294

Publicité
Commentaires
T
Sous la photo ce sont des brushs ou des rub-on ?<br /> Merci !!<br /> Bises
T
Je rigole toute seule car je m'apercois que j'ai voté pour toutes tes pages. Comme quoi quand la patte artistique de quelqu'un nous plait, pas besoin de savoir quelles sont ses réas, c'est inné^^<br /> <br /> J'aime les deux versions de cette photo et que ton petit loup est à croquer !!!
A
ta page est superbe !!! la 1ère l'était déjà !! bravo
C
je surfe sur twopeas pour découvrir le scrap d'autres horizons, mon oeil s'arrête longuement sur cette réa, je clique pour voir les autres pages de l'auteur et là je tombe sur une... française!!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fias, je m'en vais de ce pas découvrir tes autres réas.
S
Cette page est très jolie aussi. La photo est encore plus impressionnante par sa taille évidemment, mais aussi par l'importance qu'elle prend au final avec ta citation. Bravo.
Publicité