Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
6 juillet 2009

Quoi de neuf ?

Quoi de neuf par ici ? Une semaine que je suis en vacances et je ne vois déjà pas le temps passer. J'ai avancé dans mes projets d'aménagement de la pièce qui nous sert de salon/salle à manger/cuisine : j'ai enduit quelques murs à la taloche, j'ai patiné une armoire récupérée chez mes parents, j'ai acheté une superbe toile (triptyque) et à mon grand bonheur, j'ai pu bénéficier de 100€ de réduction. Mon papa a posé le carrelage de ma cuisine, m'a repeint les tables et chaises du jardin sur lesquelles j'avais envie de tester du décopatch (mais la couleur de la peinture me fait encore hésiter car je l'aime beaucoup et je ne voudrais pas y faire n'importe quoi).

Côté scrap, ça tourne un peu au ralenti. Il faut dire que la plupart des forums font un break estival et ne proposent pas grand chose. Sauf Temporelles qui nous a concocté un programme de folie pour cet été ! Une tournée sur 2 mois, des concerts dans toute la France, des groupes d'enfer (enfin surtout le mien !).

Voici la carte de la tournée :

cartetournee

Et voici mon avatar (assorti à la couleur de mon groupe) :

copie8ter

(première fois que je trifouille une photo avec Picnik et j'aime le résultat)

Quant à mon groupe, voici les bannières de folie qui ont été faites :

On a besoin d'un gros fan club alors n'hésitez pas à venir encourager les Akoustik Girls !! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité