Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
1 avril 2009

Joie de vivre

Une page réalisée pour le scraplift aveugle que nous proposait Sandrinefuchs sur le Forum C&S'Life. Les consignes étaient très précises et vous pourrez les trouver ici.

2009_04010010

Matériel : Papiers Bazzill, Colors Conspiracy, Lola Scrap, Basic Grey et Sassafras ; Alphabet Doodlebug ; Fleur epoxy et Coeurs chipboards Heidi Swapp ; Boutons et brads Basic Grey

Publicité
Commentaires
R
magnifique
P
J'adore la note de couleur vive avec le noir et blanc. J'aime beaucoup aussi la bande de papier en bas, pour les herbes : très joli !
P
j'adore! vue sur le forum et c'était ma préférée !<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très coloré.<br /> Je suis aussi tombée sous le charme de ton mini de mars , trop beau<br /> scrapbise
B
superbe page ! bravo !
A
superbe!<br /> vue sur le forum tout à l'heure!
Publicité