Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
7 mars 2009

Mini Saby

L'Election des Miss en est à sa demi-finale et l'épreuve est loin d'être facile pour les Miss demi-finalistes. Elles doivent réaliser quelque chose (page, mini, etc.), tout en donnant la fiche technique permettant sa réalisation. Chaque scrappeuse hors-concours peut alors réaliser le ou les créations qui lui plaisent et chaque réalisation rapporte des points à l'auteur de la fiche technique.

Saby a réalisé un mini-album original que je vous laisse voir ici et voici ce que j'en ai fait :

2009_03070051

2009_03070055

Gros plan sur la couverture du mini :

2009_03070049

L'intérieur :

2009_03070046

2009_03070057

2009_03070033

Matériel : Page 30x30 Papiers Gaia et Bazzill ; Ruban May Arts ; Alphabet Pink Paislee ; Perfo Fiskars ; Couverture du mini : Papier Creative Imaginations ; Oeillets We'r memory keepers ; Tampons Bloomini Studio et Sassafras ; Première double page : Ruban May Arts ; Papiers October Afternoon ; Boutons Basic Grey ; Deuxième double page : Papiers October Afternoon ; Brads Basic Grey ; Tampons chenille Sassafras et "love" Fancy Pants ; Etiquette "Be you" Creative Imagination ; Troisième double page : Papiers Sassafras ; Tampon Prima ; Brads Basic Grey

Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhhh très très beau ton mini!!!
D
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!<br /> bravo
L
tres joli!!
T
oh tout joli tout ca...<br /> j'ai raté cet épisode sur le forum, vais aller voir ca de plus près.<br /> merci ;-)
R
just et tout com il faut.....<br /> je finis le mien ce soir!<br /> biz bizzzzzzz
Publicité