Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
13 février 2009

Miss '09

Une page à prendre au second degré, pour le nouveau Concours "Election Miss C&S'Life" du Forum de Noche & Cie. Je n'ai pas menti, juste apporté quelques corrections au vrai contrat qu'on propose aux miss qui veulent concourir pour le titre de Miss France. Et ce n'est pas drôle !!! ............ enfin presque ! MDR !

2009_02130013_copie

Matériel : Papiers Bazzill, Creative Imagination et Chatterbox ; Tampons Bloomini Studio ; Alphabets Pink Paislee et American Crafts ; Etoiles velours Making Memories

Les "Gene" exigeaient de nous que nous scrappions notre avatar sur cette page. Il se trouve que j'aime beaucoup cette photo, non seulement parce que je suis enceinte de 5 mois (prise en juin 2006), mais aussi parce que je me sens belle et épanouie, ce qui est très rare pour moi.

Quelques détails :

Montage_copie

Num_riser0005

Publicité
Commentaires
I
Hahaha !! trop drôle mais vraiment très très sympa. <br /> <br /> Bisous Isa.
A
Whaouu !! super page et j'aime beaucoup le journaling :-)
L
Super ! Quelle épreuve que cette élection de Miss C&S !!
Publicité