Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
8 février 2009

Tryptique Photos de famille

Encore une réalisation faite en janvier, pour le Scraplift secret à la chaîne du Forum de la Compagnie, que je ne pouvais poster avant. Je me suis beaucoup amusée à la faire et je dois dire que j'ai été flattée d'entendre, ici à la maison, que c'était la plus belle chose que j'avais scrappée.

Voici donc le fameux tryptique :

Tryptique1

Quelques détails :

Tryptique2

Tryptique3

Tryptique4

Matériel : Papiers Bazzill et Basic Grey ; Boutons et Brads Basic Grey ; Tampons Bloomini Studio (parmi eux, j'ai utilisé mon tampon personnalisé "S'épanouir" que j'ai gagné lors du concours lancé par la boutique, ainsi que 2 autres que j'ai commandés récemment) ; Alphabets American Crafts et Heidi Swapp. J'ai adoré cette collection Granola des papiers Basic Grey.

2009_0111_copie

Publicité
Commentaires
R
à mon tour de venir te rendre visite... suite à ton très zentil com.... !<br /> <br /> une belle balade.....!<br /> et bizarrement, beaucoup de pages que je connaissais.... par le forum CS.....!<br /> c'est rigolo, d'être passé par two peas pour se visiter....<br /> <br /> enfin, revenons à l'essentiel!<br /> ce tryptique est just et tout com il faut!<br /> bien vu l'utilisation des attaches rondes!<br /> une très belle harmonie.....<br /> <br /> c'est sûr, je reviendrais..... grâce à ta NL!!!!<br /> <br /> biz bizzzzzzzzzz
N
C'est très beau, très harmonieux! <br /> Hate de voir la récap'!
C
merveilleux j'adore
S
Le rendu est du plus bel effet !<br /> Sobre et élégant !!! Et ces papiers je les adore !
S
Superbe Angie !!!
Publicité