Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
29 janvier 2009

Des petites merveilles pour les curieuses

De quoi être très frustrée... J'ai reçu ma commande US et malheureusement pour moi, je n'ai ni le temps ni l'occasion de pouvoir m'en servir aujourd'hui. J'ai encore 1001 choses à préparer avant demain et le départ approche, en me faisant stresser un peu, je dois bien l'avouer.

C'est l'occasion pour moi de vous montrer tout ce que j'ai reçu (sans oubli, sans mauvaise surprise et surtout sans aucune déception) :

2009_0129

Tous mes papiers :

2009_01291

Et mes embellissements :

2009_01292

Les fleurs de Prima sont superbes !!!

Bon, j'arrête les commandes pour un moment avec ça !! lol

Publicité
Commentaires
C
waawoooooooo je suis en bave partout maintenant <br /> en plus tes pages sont superbes je viens de découvrir ton blog il y a quelques jours<br /> bise
I
Quelle commande !!!<br /> bizzz
S
Eh bien tu t'es lachée...!!! C'est ce que j'appelle de la méga commande..! mais tu as bien raison ça fait tellement du bien de se faire plaisir !!!<br /> Une petite surprise pour toi sur mon blog alors si le cœur t'en dit...! à bientôt bises
A
oh mon dieu!! ça y est je bave sur mon clavier! lol! En tout cas vivement ton retour de voyage que l'on découvre toutes les merveilles que tu vas pouvoir faire avec tout ça!!!
S
Quelle belle commande! Tu vas pouvoir te faire plaisir.....<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Publicité