Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
28 janvier 2009

Complicité

Pas le temps de scrapper ces derniers jours, tellement je suis débordée dans la préparation de mon voyage en Grèce. Je l'organise pour 47 élèves que j'ai en Latin ou en Grec et je dois leur préparer des petits dossiers de présentation de sites que nous allons visiter, ainsi que les commentaires que je vais faire sur place, puisque nos n'aurons, je pense, pas la possibilité de choisir un guide là-bas. On est à J-2 car on part vendredi.

Voici tout de même l'occasion pour moi de vous montrer la dernière page réalisée cette semaine pour le challenge Scrappons Baby de C&S en toute simplicité. Le thème choisi était la complicité.

J'ai bien entendu choisi une des nombreuses photos où mon petit coeur se montre très proche et très affectueux avec son Papi Roro qu'il adore !! Quand il est là, plus personne d'autre ne compte (moi, un peu quand même).

2009_01280006_copie

La citation :

2009_01280013

est de Jacques de Bourbon Busset.

Matériel : Papiers Gaia, Sassafras, Au-delà des cimes ; Fleurs Prima ; Brads Basic Grey ; Gemstones Hero Arts

Un cadeau qui fera plaisir à mon papa.

2009_01280012

Et demain je vais chercher ma commande Two Peas que j'ai ratée aujourd'hui. J'ai hâte de voir les 197 articles que j'ai commandés !!

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page!!!!<br /> et bon voyage a toi!
S
Magnifique!!!!!
M
De toute beauté ta page !!!
R
sublime
Y
Bravo pour cette belle et douce page!<br /> Bon voyage et belles découvertes à tes élèves!<br /> Biz
Publicité