Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
18 janvier 2009

Janvier 2009

Une page réalisée en format A4 pour le Speed Scrapping du Forum C&S'Life, d'après un sketch de Binka :

Objectif : SCRAPPER SA PAGE EN 2 HEURES. C'est assez court mais finalement, sans bavarder, on arrive à faire quelque chose. Et je gère mieux mon stress ! (MDR !)

2009_01160007_copie

Matériel : Papiers Gaia, RDG ; Accolade Chipboard Heidi Swapp ; Brads Basic Grey ; 2 Rubans ; Polices Fling et Digs my Heart

-------------------------------------------------------
Edit du 24 janvier : ma page a été choisie comme étant la plus belle du speed. J'ai gagné un BA de 10€ chez Rue du Scap.

Publicité
Commentaires
R
splendide <br /> bravo <br /> merci pour ton soutien<br /> bises
N
Ta page est superbe, j'adore la douceur qui s'en dégage. Et je suis heureuse d'avoir découvert ton blog, ce que tu fais est magnifique, je reviendrais...
L
très réussie !
L
tres jolie page hivernale!
I
Très belle page. J'aime beaucoup l'idée des rubans. <br /> <br /> Bisous Isa.
Publicité