Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
4 janvier 2009

Ivre de découvertes

Une page réalisée hier soir lors de la Dictée de Sheen_A sur ScrapFactory.

2009_01040027_copie

J'ai volontairement remplacé les fleurs par des étoiles et les doodlings que nous devions faire en bas de la page par du journaling.

J'aime beaucoup cette photo de Milan, prise en mai dernier. J'aime comme il observe tout et c'est ce que j'écris dans mon journaling : "Les sens toujours en éveil, l'attention sans cesse aux aguets, tu t'émerveilles de tout, tu guettes tout ce qui t'entoure et surtout tu enregistres tout pour le reproduire peu de temps après et nous surprendre tous les jours."

2009_01040025

Matériel : Papiers Bazzill, Fancy Pants ; Tag Jen Wilson's 29th Street Market ; Boutons Basic Grey ; Alphabet Doodlebug

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! J'adore ces tons bruns... Bravo !
S
ta page est très très belle ... j'aime bcp ... j'en profite aussi pour te dire que j'ai ouvert un forum alors si tu as envie je serai ravie de te retrouver là bas aussi <br /> <br /> http://resto-scrap.forumactif.com/forum.htm
R
wouah! superbe page!
Publicité