Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
7 décembre 2008

Joie

Une page correspondant au concours lancé sur le Forum Scrap Factory pour gagner les toutes dernières collections d'Onirie. 3 pages étaient proposées au scraplift et j'ai choisi celle de Céline Navarro (ici).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de scrapper quoi que ce soit sur Noël cette année. Je suis un peu débordée en ce moment (période des conseils de classe) et je n'ai pas même pas eu encore le temps de commencer mes cartes de voeux.

2008_12070018_copie

C'est donc ma première page de l'année sur le thème de Noël.

La photo en elle-même est très belle : elle date de décembre 2006. Milan a tout juste 3 mois et nous fêtons Noël chez nous cette année-là. J'avais installé mon bébé sur le canapé, sur lequel j'avais disposé un plaid de Noël. Et tout de suite le chien s'était installé près de lui, l'occasion de prendre des photos de cette complicité naissante.

2008_12070033_copie

Il fallait rester au plus près de la page d'origine. On peut donc voir sur ma page : un transparent et un texte, différentes découpes de papiers placées dessous, plusieurs bordures festonnées, du mesh, des sapins à la place des fleurs de Céline (ce qui m'a fait hésiter longuement). J'espère que ça conviendra au jury.

2008_1207_copie

Matériel : Papiers Bobunny (2), Basic Grey, Fancy Pants et My Mind's Eye ; Mesh ; Tampons de Noël Prima ; Alphabet Chipboard (légèrement encré) American Craft ; Etiquette imprimée sur transparent et téléchargée sur le blog d'Edwood.

Publicité
Commentaires
L
rhoo elle est chouette!!!! j'ai choisi le meme lift que toi, mais j'aime pas trop ma page!mdr
N
Très sympa ta page!
Publicité