Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
27 novembre 2008

b@in

Une autre dictée réalisée ce soir, en suivant les consignes de Flo (ici pour les lire) sur le Forum Clean & Simple dans tous ses états.

Num_riser0003

Matériel : Papiers Bazzill, Colors Conspiracy, Sassafras (recto verso) ; Alphabet chipboard encré American Crafts ; Badge "Ma petite star" Album Arthur de Prisca Jockovic.

Mon journaling : "Un petit bonhomme toujous prêt pour aller au bain. C'est sans aucun doute le moment de la journée que tu préfères. L'occasion de faire le pitre, de retrouver les figurines de tes personnages préférés et de faire le plein de tendresse avec moi qui partage ton bain."

Publicité
Commentaires
N
C'est encore moi,juste pour te dire que je t'ai glissé un p'tit award sur mon blog! J'aime bcq ton scrap plein de douceur et de fraicheur!!!<br /> bizzz
A
j'aime beaucoup les couleurs...<br /> tu as utilisé quoi comme police de caractère pour ton journaling?
N
J'aime beaucoup la mise en page, c'est très réussi
M
Ta page est très réussie. Belle harmonie de couleurs et belle photo, bravo !!!
Publicité