Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
11 octobre 2008

Défi entre nous sur Scrap-Factory : My Baby Love

Lettre Bleue a organisé, sur Scrap-Factory, un défi où chacune a posté une contrainte et une interdiction. Chacune est libre ensuite de choisir une contrainte et l'interdiction correspondante, ou bien plusieurs si le coeur lui en dit.

Voici la liste :

Contraintes

Interdictions

1. un animal

le format 30x30

2. 2 photos

la couleur verte

3. un journaling manuscrit

un fond uni

4. au moins 1 tampon

le format A4

5. un brad

un ruban

6. un titre avec différent(e)s écritures

des paillettes

7. du transparent

des fleurs

J'étais inspirée pour ce défi auquel je participe pour la première fois. Et j'ai choisi toutes les contraintes et les interdictions correspondantes.

Voilà le résultat :

2008_10110025_copie_recadr_e_500_px

Le format n'est ni un 30x30 ni un A4 (j'ai trouvé une chute 15,5x30). Il y a bien 2 photos, pas de vert, un journaling manuscrit (date et âge de mon bébé), pas de fond uni, plusieurs tampons, 3 brads, pas de ruban, un titre avec alphabet, tampon et dymo, pas de paillettes ni de fleurs, mais du transparent sur l'une des photos.

Les détails :

2008_10110031 2008_10110021

2008_10110030 DSCF2066

Pour le matériel : Papier Onirie ; Transparent Hambly ; Tampons Absolument Scrap - Prima - Heidi Swapp - La Compagnie des Elfes ; Rub-ons Gaia - Basic Grey ; Coeurs Heidi Swapp ; Alphabet Heidi Swapp.

Publicité
Commentaires
I
Cette page est aussi très belle. Le format est très sympa. Il est tout mignon ton p'tit bonhomme. <br /> Comme le temps passe viiiiite. <br /> <br /> Bisous Isa
L
oh elle est belle!! tu t'en es bien sortie avce ces consignes!!!
Publicité