Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
5 août 2008

2 nouvelles pages - Challenge Toga

Toga_1_recadr_e

Une page réalisée dans le cadre du challenge Toga proposé par Pascale Penin (les consignes de la dictée sont visibles ici) et que j'ai faite avec beaucoup de plaisir.

Les photos ont été prises en mai dernier (Milan a 19 mois), dans la salle de bains.

La citation "Je vis dans une lumière exclusive, la tienne" est extraite de La Rose publique de Paul Eluard.

030

033

Pour le matériel : Papiers Bazzill, Rouge de Garance, Basic Grey ; rub-on "Mon trésor" Atilolou

*
***

Et comme j'ai beaucoup aimé cette dictée, j'ai réalisé une seconde page, sur un auteur que j'apprécie beaucoup : Arthur Rimbaud.

Toga_2_recadr_e

La carte postale à gauche de ma page est tirée d'une peinture de Déborah Chock, artiste que j'admire beaucoup (j'ai toute une collection de cartes postales de ses peintures), tandis que celle de droite représente Arthur Rimbaud en 1871 (il a 17 ans). Il a écrit son poème Ma Bohême (Fantaisies) alors qu'il avait 16 ans (oct. 1870).

Pour le matériel : Papiers Gaia, Rouge de Garance, My Mind's Eye ; tampon Heidi Swapp (étiquette) ; tout le reste fait avec Word et Publisher

036

037

Publicité
Commentaires
N
tres jolies pages!!!
A
Sublimissime !
C
J'AIME BCP TA PAGE TOGA....LES COULEURS SONT SUPERBES
L
jolie la page sur ton petit milan!!!!
C
Je me retrouve tellement dans cette citation, ton petit milan est ravissant et me fait penser à ma nenette avec son joli collier d'ambre, il respire le bonheur, bravo ta page est sublime!
Publicité