Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
9 mars 2008

στο μενού μια χταπόδι σαλάτα

στο μενού μια χταπόδι σαλάτα !

Une page créée tout spécialement pour la huitième épreuve du BOC (Photo insolite).

La photo a été prise à Egine, une île qui se situe en face du Pirée, en février 2002, alors que ma collègue d'Anglais et moi organisions un échange scolaire. Au cours de cette semaine préparatoire, nous en avons profité pour visiter le maximum de sites dans la région d'Athènes et l'excursion à Egine a été des plus réjouissantes !

J'étais assise à la table du restaurant lorsque j'ai pris cette photo insolite : des poulpes étaient suspendus presque au-dessus de notre tête et le cuisinier venait de temps en temps en chercher un pour le servir peu de temps après à un client.

Le titre στο μενού μια χταπόδι σαλάτα ! signifie "Au menu, une salade de poulpe", un plat très apprécié en Grèce.

BOC_J9

Matériel : Papiers Gaia (fond) et Rouge de Garance ; tampons clear stamps Autumn Leaves ; encre Distress ; titre écrit avec la police Athenian que j'utilise pour mes cours de Grec, et découpé à la Silhouette.

La photo a été prise ce soir, je tâcherai de la reprendre demain afin qu'elle soit plus nette.

Publicité
Commentaires
F
la photo est du tonerre! Et bravo a toi d'avoir gagne J2, j'aimais vraiment les couleurs de ta page!
I
Elle est original ta photo, je n'avais pas vu que c'était des poulpes!! <br /> <br /> Bravo pour cette belle page.
Publicité