Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
25 février 2008

Mini-album Naissance

Voici un mini (mon premier !!!!!!) spécialement créé pour un bébé prénommé Simon, né le même jour que sa grande soeur d'ailleurs (c'est le fils de la cousine de Nico). Je peux mettre les photos sans danger ici puisqu'aucune de mes connaissances n'a l'adresse de mon blog (je suis encore trop timorée pour la donner et j'attends de me perfectionner).

J'espère que ça lui plaira !

Pour le matériel : Mini album de Toga ; Papiers Gaia, Rouge de Garance, Memento par Mélanie Couture, kit "Sweet Baby Boy" de Amercican Traditional ; boutons Récréatys ; découpes à la Silhouette ; différents rubans trouvés à Cultura vendredi dernier.

19_mini1

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce premier mini album pour bébé !!! <br /> Sophie41
I
Il est magnifique ton mini, c'est vraiment adorable.
S
SUBLIME!! c est dingue tu fais des choses vraiment magnifique! <br /> bravo :)
M
c'est adorable , ca me fait penser qu'il faut que j'en fasse un pour ma niece qui vient d'accoucher..
S
tagguée sur mon blog GNARK
Publicité