Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
29 janvier 2008

Surprises pour la St-Valentin...

D'ordinaire, on est très peu fête, et surtout pas St-Valentin. Avant que Milan naisse, on allait au restau, ou bien on se commandait un plateau de fruits de mer qu'on mangeait tranquillement à la maison.

Et aujourd'hui Nico m'a trouvé (de lui-même !) un bon d'achat chez Scrapmalin, bon d'achat que je vais pouvoir utiliser pour la petite surprise que je lui réserve à mon tour. Bon, pour la surprise, on repassera l'un et l'autre parce qu'on a fini par se le dire... et moi par lui montrer...

Je suis en train de lui préparer un mini-album. Pas trop facile avec le peu de matériel que j'ai pour le moment, mais j'avais quelques idées que j'ai notées et sur lesquelles j'ai planché 2-3 soirs.
Et hier j'ai fait ma double première page (il ne me restera qu'à faire les perforations pour les anneaux) :

scrap1

scrap2  scrap4  scrap5

Cet album sera consacré au football "Le foot comme Papa" ou un titre de ce genre. Quelques photos de Milan viendront agrémenter chaque étape pour copier son papa footballeur.

Publicité
Commentaires
T
c'est une superbe idée et j'adore la bouille de ton p'tit bonhomme.
I
Suuuuuper, j'aime beaucoup cette double page, c'est un début prometteur, j'ai hâte de voir la suite.Je sens que je vais en prendre pleins les mirettes. <br /> <br /> Pour le cadeau de ton homme je trouve que c'est très sympa, une preuve qu'il s'interesse à ce que tu fais et c'est plutôt cool, c'est encore + motivant.
Publicité