Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
26 janvier 2008

Premier scraplift, premier concours, premières coutures

Voici ma participation à mon premier concours, organisé par Best of Crea.

Il s'agissait de faire le scraplift d'une page d'Angélique. Une page pleine de coutures et d'embellissements.

Je me suis lancée : premier scraplift, première participation à un concours, premières coutures aussi (il m'a fallu 4h pour coudre tous les contours !), une page sur laquelle je n'aurais peut-être pas mis autant d'embellissements si je l'avais faite par moi-même, mais une page qui me fait avancer aussi !!

Page_couture_copie

Tout est cousu à la main, comme le prouve le verso de ma page (quelques cafouillages au départ, mais après j'ai eu la main). Le plus difficile a été de piquer le papier avec mon aiguille, mais j'ai vu qu'il existait des poinçons exprès, alors je vais en acheter un (ça m'évitera d'avoir moins mal à l'index la prochaine fois).

milan_020  milan_019  milan_022

milan_024 milan_025 milan_026milan_027 milan_028 milan_029

Publicité
Commentaires
I
J'ai fait le même challenge et je me suis fait la même réflexion sur la quantité d'embellissements. Chapeau bas pour la couture et ta page est toute douce !
M
Ben dis-donc chapeau ! et la couture à la main suis éberluée !!!
I
Très belle page Angie et comme déjà dit, un grand BRAVO Pour la couture, c'est un chouette travail.
B
elle est trés jolie cette page, as-tu tout cousu à la main?
S
comme dit .... je suis époustouflée par tout ce boulot !!
Publicité