Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
25 janvier 2008

Elle est arrivée !!

La voici enfin ! Ma silhouette est arrivée hier après-midi, alors que j'étais au collège, et malgré mon impatience, je n'ai pas eu le temps de la déballer avant ce soir. Et ça n'a pas été une mince affaire !
Comme j'ai Vista sur l'ordinateur du salon et que la machine a quelques problèmes de fonctionnement avec Vista, il a fallu que je m'installe internet en wifi dans mon bureau...
J'ai installé ma Silhouette, et voilà ce que ça donne sur mon bureau :

milan_3

milan_076

Je n'ai pas encore eu le temps de faire une découpe mais je vais m'y mettre dès maintenant (fin de 24h chrono en décalé) !!

J'ai justement trouvé sur Crafty une superbe arabesque qui conviendrait parfaitement à ma page couture (concours BOC).

J'espère que mes copinautes de Crafty (en particulier Nelloo) sont aussi heureuses que moi !!

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton passage sur mon blog , et merci pour les petites pensées pour moi , mais naaaaaaaaan , je ne l'ai toujours pas !!!!!<br /> je vais les contacter lundi si je ne l'ai pas reçue, <br /> en tous cas tes 2 premiers essais sont très concluants , bravo!!!!<br /> bisous !
Publicité