Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
2 janvier 2008

Une année qui commence bien !

Aujourd'hui je suis très très heureuse et l'année ne pouvait pas mieux commencer !

J'ai reçu un mail hier soir et je ne l'ai lu que très tard. Ce mail proposait un code de réduction pour acquérir la Silhouette de Quickutz (-60€ ce qui n'est pas négligeable !).

Et voici le petit trésor que j'ai pu m'offrir pour Noël avec l'aide de mes proches :

01_27_silhouette_1_120x84_logo_20silhouette

Un outil très très utile en scrapbooking, mais aussi pour la décoration de ma maison : découpe de toute formes de dessins vectorisés, comme les arabesques, les dodlings, les coeurs, etc. ; découpe des lettres qui me permettra de faire de beaux titres (jusqu'à présent je galérais dans le découpage des lettres) ; conception de stickers pour la décoration... bref une mine d'or !

Pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s par cette promo, c'est aux Ateliers de Flo.
"2008" à inscrire dans la partie "Coupon" avant de finaliser le paiement.

Du coup je n'ai fait que rêver de scrap toute la nuit... et je dois avouer que j'ai très peu dormi !!

Publicité
Commentaires
N
tiens c'est marrant , moi aussi cette nuit je n'ai fait que de rever de petits papiers découpés grace à la silhouette que je vais commander ce soir si ma CB veut bien !!!<br /> bisous et merci pour ton passage sur mon blog , je vais découvrir le tien !
Publicité