Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
15 décembre 2007

Des nouvelles

Je n'ai pas trop eu le temps de poster cette semaine. J'ai eu beaucoup de cours à préparer, notamment en Grec et en Latin, un voyage scolaire à finaliser...

Bref pas trop le temps de scrapper... et mes cartes de voeux ne sont pas terminées : je n'en ai fait que la moitié ! J'ai intérêt à me presser un peu car j'aimerais les envoyer avant la fin de la semaine (Noël est proche de la fin des cours).

Aujourd'hui c'est mon anniversaire (32 ans). Mes parents viennent garder (le soir pour la première fois) mon petit garçon, j'espère que ça va bien se passer et qu'il parviendra à s'endormir. Nous, les parents, on file manger au restau (ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas fait une soirée rien qu'à nous).

Je profiterai de mon temps libre pour continuer à mettre mes premières paages sur ce blog...

Publicité
Commentaires
Publicité