Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
8 décembre 2007

Quatrième page (juillet 2007)

La quatrième page me représente avec mon bébé, que j'ai désiré allaiter (et cela dure depuis 14 mois maintenant). J'ai recopié sur cette page les paroles d'une chanson que je me plais à lui chanter depuis sa naissance, une chanson peu connue, de Véronique Lecomte, que je vous conseille d'écouter (Petit Pot de colle : http://www.archive.org/details/VeroniqueLECOMTEPetitpotdecolle).

Scrap4___copie

Matériel utilisé :  Papier support Clairefontaine
                          Paroles des chansons imprimées sur Basic Grey "Perhaps" (Dancing Shoes)
                          Rub-ons : Basic Grey / Atilolou
                          Boutons : "Fruits rouges" de Recreatys

Paroles de la chanson (que j'ai recopiées) :
Petit pot de colle,
Viens coller ta peau
Douce comme un pétale
De coquelicot.
Viens scotcher tes lèvres
Tout contre mon coeur,
Etancher ta fièvre,
Laper mon odeur.

Ta main ne cesse de voltiger,
Funambule refusant de tomber
Dans le sommeil.
Tes cheveux tout légers, légers,
Petite tête ébouriffée,
Parfum de miel,
Je t'serre un peu plus fort,
Mon si joli trésor...

Petit pot de colle,
Viens coller ta peau
Douce comme un pétale
De coquelicot.
Viens scotcher tes lèvres
Tout contre mon coeur,
Etancher ta fièvre,
Laper mon odeur.

Moi j'essaie de t'imaginer
Le jour où tu sauras m'appeler
"Maman".
Et ton regard, comme étonné,
Dans le mien, s'est attardé,
Juste à l'instant,
Avant de retomber
Dans la tiédeur sucrée...

Petit pot de colle,
Viens coller ta peau
Douce comme un pétale
De coquelicot.
Viens scotcher tes lèvres
Tout contre mon coeur,
Etancher ta fièvre,
Laper mon odeur.

Petit pot de colle,
Viens coller ta peau
Douce comme un pétale
De coquelicot.
Viens scotcher tes lèvres
Tout contre mon coeur,
Etancher ta fièvre,
Laper mon odeur.

Petit pot de colle...
Mon coquelicot...
Je t'ai dans la peau...
    

                                                         

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page!! Et cette chanson est tout simplement magnifique, merci de me l'avoir fait découvrir.
A
Merci beaucoup babatte, moi qui pensais ne pas être lue, je suis très touchée par ton commentaire, d'autant que c'est le premier sur mon blog ! Merci, ça me fait chaud au coeur !
B
contrairement a toi moi je post quand j'aime, alors je me permet de te mettre un petit message, j'aime beaucoup tes pages, avec un gros coupde coeur pour la 4° que se soit la page, ou le texte.
Publicité